Question sur le meet and greet

Bonjour,

j’ai quelques questions sur le meet and greet j’ai acheté un billet pour rencontrer linkin park ce 16nov à Bercy.
j’ai un accès anticipé j’aimerai savoir comment se passe? à quelle heure je dois me présenter ou ça et savoir si je dois imprimer ma facture.
c’est la premiere fois que je prend ce genre de billet et j’ai beaucoup de questions.
si des français peut m’aider je suis preneur !

Musicalement :wink:

yo !

je fais pas le Meet&Greet de Paris mais j’ai des potes qui l’ont fait dans d’autres villes donc voilà comment ça se passe !

En gros tu reçois un mail du staff normalement la veille mais attention, ça arrive souvent le jour même du show (dans la matinée souvent). Le mail t’indique l’heure de rdv et le lieu où le staff vont venir vous récupérer et vous emmener.
Tu ramènes une pièce d’identité (et la facture au cas où mais il me semble que c’est pas nécessaire mais sait-on jamais :wink: )
Le M&G a normalement lieu après l’ouverture des portes avant le set de LP donc logiquement pendant la première partie, si t’as un ticket avec M&G t’es censé avoir Early Access mais attention ils ont assez souvent du retard donc c’est en général difficile de faire un M&G et d’avoir le premier rang ensuite parce que le staff ne peut retarder l’entrée des places normales donc voilà.
Aussi pour le M&G, tu ne peux faire signer qu’un seul truc mais n’hésites pas à leur taper la discut’ parce que ça va relativement vite mais parle-leur ils prennent vraiment la peine de te répondre et ils sont super ultra cools et adorables!
J’espère que tu vas t’éclater ! :slight_smile: