Des fans Français?

Salut, si t’es Français [cool] postes ici

Précise de quelle ville tu es, quel âge tu as et depuis combien de temps tu suis Linkin Park

Pour que Linkin park se rende compte que la communautée Française est bien présente et pourquoi pas, qu’ils fassent plus de concerts en France ( Venez à [arrow] Nice )

Moi perso je suis de Nice, J’ai 15 ans et je suis Linkin Park depuis 3 ans, c’est mon cousin qui m’a fait découvrir ce groupe et dès la première chanson j’ai adoré.

J’ai été au début comme d’autre déçu de A Thousand Suns mais à force d’écouter et de réecouter j’ai adoré et maintenant je préfère largement A Thousand Suns aux autres albums

Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de poster :slight_smile:

Salut! Je ne suis pas Français mais J’etudie la langue française. J’habite à Buenos Aires (Argentina), J’ai 21 ans et j’écoute Linkin Park depuis 2005.

Tu as eu une bonne idée :smiley:

à tout à l’heure!

Salut a tous.

Moi je suis de Montpellier, j’ai 28ans et je suis Linkin Park depuis 2001.
Sinon je suis d’accord pour qu’ils fassent plus de concerts dans le Sud, on a une super Salle maintenant à Montpellier en plus (L’arena) :smiley:

what D;

Salut!

Mmmm Je ne suis pas de la France, mais du Québec! :smiley: J’habite entre Québec et Montréal. :wink:

J’ai 22 ans et j’écoute Linkin Park depuis… environ 2003-2004. J’e savais que LPU existait, mais pour une raison qui demeure obscure (même pour moi) je n’ai souscris que cette année :open_mouth:

Bonne idée, ce topic :wink:

meme moi suis pas francais, sui marocain de Marrakech :slight_smile: 29ans, j’aime LP des 2002.
et ravis de vous connaitre tt les amis :), amuser vous bien sur LPU.

Salut! Moi je suis de Nouvelle-Calédonie, j’ai 22 ans et je suis Linkin Park depuis 2002. Mais je suis au LPU que depuis un an (pas moyen avant!) Moi j’aimerais bien qu’ils passent dans ma région. Je les ai vu qu’une seule fois en concert, c’était en septembre dernier à Osaka. En tout c’est sympa de pouvoir rencontrer des fans français!

salut, je suis du luxembourg :slight_smile: j’espère qu’ils passeront une fois ici, mais je suis sûre que cela n’arrivera JAMAIS ^^

Salut!
Moi c’est Aïda, 25 ans, je suis fan de Linkin Park depuis Hybrid Theory, soit un peu plus de 11 ans (déjà!).
Je vis à Sophia-Antipolis, près de Cannes, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il faut qu’ils viennent sur Nice, je suis bien d’accord!

Salut! Je suis Russe, mais je voudrais pratiquer mon français. :slight_smile:

J’habite à MOntréal, et ils ne viennent pas si souvent que ça à Montréal, ils pourraient venir plus souvent qu’à chaque sept ans, et ça fait drôle d’écrire en français…