French LPUers, where are you?

[quote=Isabelle-aka-chelseasw3][quote=chazyfan]here :slight_smile: for the past lpu there were about 200 or 300 french lpuers so you’ re not alone but they were not all active so we were about 40 who wrote often.

[quote=User]Hello,
I’m a french LPUer, I live in Amiens (Picardie)!

Salut,

Moi je suis belge mais je parle le francais :stuck_out_tongue: donc c’est bon?:stuck_out_tongue:
Sur le vieux site j’etais active mais alors dans le forum Dutch.

Grtz Gregory

Moi je suis là =D! or i mean I’am here!! no ur not the on ly french LPU member now we are maybe two! XD

De Suisse, mais francophone quand meme.

… In France (muahahahah…wow I’m horrible)

Moi aussi je suis là =D

Présent!! :slight_smile:

Bonjour,

Je m’appelle Aurélia, Belge de langue française ;-)))

Pour information, je suis devenue récemment l’ambassadrice officielle de Linkin Park pour la partie francophone de la Belgique (pour la NL il s’agit de An Van Oppens).

Ce mois d’août nous allons partir à la rencontre de Linkin Park et nous allons pouvoir les interviewer…

Si l’un d’entre vous a une question qu’il souhaiterait poser au groupe, laissez-moi un commentaire sur la page suivante: http://www.linkinpark-blog.be/linkinparkqa/ et je la poserai au groupe…Les réponses seront visibles par la suite sur le blog

Bisousss

également présent sur le forum! ravis de voir quelques français quand même :smiley:

Yosh’ :slight_smile: Présent aussi, même si je ne suis pas souvent connecté ! En tout cas, c’est super sympa de voir d’autres français (Je me sens moins seul …).